Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Du pain sur la planche

Alors moi je couds des bonnets pour ne pas avoir froid cet hiver et Chéri... bah lui il coupera le bois que nous venons de recevoir... et cette année pas questions de lui donner un petit coup de main.

0014

Courage il n'y a qu'une 20aine de stères !!!

En attendant je suis au chômage technique car le bois a été posé entres les piquets à linge....

Dommage....

Promis vous aurez une petite photo de la bête au travail....

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage à lui, je sais ce que c'est de rentrer du bois et de le ranger. Bises.
A
tu as ce qui faut pour passer d'agréables moments devant ta cheminée!!!!<br /> ça c'est la corvée le bois!!!<br /> bises<br /> véro
L
Roo tout ce bois!! vous allez avoir bien chaud!!<br /> biz<br /> laelys
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité