Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Bébé approche.....

Il faut que je me dépêche de coudre ce dont j'aurais besoin pour la naissance....

Alors

Un petit aperçu de mes dernières réalisations d'hier.

Tout d'abord j'ai (enfin) fini une housse pour la table à langer. Bah oui elle était coupée depuis plusieurs semaines et je ne l'avais toujours pas cousu !!!! honte à moi.

J'ai donc prévu un/des petit(s) tapis de protection pour poser dessus. Voilà donc un avant goût du 1er.

Comme j'adore les applications, j'y ai cousu un petit hibou.

0007

Plus de photos à suivre (rapidement)....

Je me suis également refais des coussinets d'allaitement, car en bonne vache laitière lol j'en fait un (très) grande consommation. Comme je suis entrée dans mon dernier mois de grossesse, il est PLUS que temps de m'équiper.

Ils sont donc constitués d'une couche de PUL (imperméabe) et d'une couche de serviette  éponge recyclée.

0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!motif!!très sympa ce hibou!!!<br /> jolies réalisations!!tu attends un bébé?<br /> bonne soirée<br /> véro
L
eh eh tres joli!!!!!
M
Très jolie catherine je me suis inscrit comme tu me l'as dit c'est impeccable j'ai bien reçu le message gros bisous à vous trois<br /> jean pierre
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité