Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Nouvelles photos de nos fleurs

Je continues avec mes fleurs, j'espère que vous n'en avez pas marre.

Tout d'abord l'Achémille mollis. J'adore sa floraison verte, aérée et qui tient merveilleusement en vase.

a_mollis

Notre coup de coeur, une heuchère à feuillage persistant, doré.

heuchere

Les boutons du Pavot, prémice d'une floraison abondante !

bouton_pavot7

pivoine

Dans quelques semaines, ventrée de framboises assurée !!!!!!!

framboisier

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des belles fleurs, j ai hate devoir ton jardin bisous vévé
A
magnifiques clichés!!<br /> bisous<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité