Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Coussin version toile de Jouy

Le coussin de l'assise de notre banc d'ordinateur avait besoin d'un sérieux petit relooking car la précédente housse n'était plus trop présentable....

Et pour s'accorder au reste de la pièce beige et rouge, j'ai ressortie cette petite toile de Jouy reçue l'année dernière pour mon anniversaire par ma copine Nat ;)

J'adore ce tissu !!!

coussin_banc

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli! merci pour la visite et commentaire sur mon blog.
M
Très joli ! Je suis, moi aussi, fan de toile de Jouy !<br /> Bises
A
il est très beau !<br /> il serait bien pour ma chaise quand je tricote devant la tv le soir car j'y mets une couverture ce qui n'est pas très beau !<br /> bises et bonne journée et encore Bonne Fête !<br /> M<br /> PS : il neige ce matin !
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité