Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Cadeaux pour les maîtresses

Je voulais faire un petit cadeau "home made" aux maîtresses de ma fille ainsi qu'à l'atssem mais je ne savais pas trop quoi ne connaissant pas leurs goûts..;

Après mure réflexion j'ai choisi de leur faire des petits tabliers recto verso (ça sert toujours même si on cuisine peu)

Patron maison à l'aide d'un tablier existant que j'ai modifié...


et voilà le résultat coté recto, le verso étant de la couleur de la poche :

000200050007

 

Bonne journée

et joyeux préparatifs de Noël

à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite le plus heureux des noëls ainsi qu'à ceux qui te sont chers!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Trop beaux, bravo ! bises<br /> M
D
Tu devrais te faire un mini site ou te mettre sur Ebay et vendre tes réalisations, c'est super bien, surtout que les photos sont superbes aussi.<br /> Bonnes fêtes.
A
ils sont superbes, qu'elle belle idée!!<br /> joyeuses fêtes!<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité