Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Relooking d'une cagette, avec ma Puce !!!

0021Voilà quelques temps...  cet été précisément, Léa et moi avons relooké une simple cagette en bois pour qu'elle puisse y ranger ses petites affaires....

Elle m'en parle souvent de ce petit atelier la Miss...

Nous avons d'abord passé une couche d'aprêt puis une couche de peinture couleur Champignon. Pour finir,  un petit coup de papier de verre pour donner un aspect vieillit et hop le tour était joué...



Bonne soirée à tous !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réal !! je te souhaite une belle année 2011 avec plein plein plein de petits et Grands bonheurs<br /> bisous et belle journée (je retourne à mon repassage !!! bouhhh !)
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité