Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Petit évènement, grande fierté

Evènement qui me fait vieillir d'un seul coup....

 

Ce week end, ma Puce ou plutôt devrais je dire ma Grande m'a annoncé quelle était prête pour ce faire percer les oreilles.....

 

Ok pas de problème....

Nous y sommes allées toutes les deux ce soir.. et malgré une attente de 10 mns devant la  bijoutière et son "pistolet", elle ne s'est pas dégonflée....

Les petites coccinelles l'ont bien aidées à résister aussi lol

0008

Bravo Ma Grande !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici une grande demoiselle maintenant!!<br /> véro
L
trop fiere bravo tite puce oups pardon grande puce
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité