Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Carnet de voyage...

Pour ne rien perdre de nos vacances dans le Lot, j'ai cousu à mes Loulous des carnets de voyage. Ils y pourront stocker leur trouvailles..... et dessiner leurs souvenirs.

 

Il y a 2 pochettes pour y ranger des billets et tickets et une pour ranger les feutres. La dernière pochette est destinée à y renger la colle.

 

Ma fille à choisi ces 2 magnifiques tissus qui viennent de chez le Suédois !

 

DSC06129

DSC06130

 

Pour mon fils, fan de bleu du tissu de mon stock ! et de spiderman....

DSC06131

DSC06132

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! il fallait y penser<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamie
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité