Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Une si longue absence...

J'ai honte, lorssque je vois que je n'ai rien posté depuis juillet...

 

Mais entre les vacances, la rentrée, les travaux (nous agrandissons une partie de la maison, je vous montrerais des photos), la fatigue et les enfants... je n'ai plus eut le temps, l'envie, l'inspiration et la motivation pour écrire.

 

Et pourtant j'ai des choses à vous montrer puisque j'ai cousu pendant mes vacances, je couds pour les anniversaires des petites copines de Léa, j'ai (tenté) de faire un super glaçage Hello Kitty pour l'anniversaire de Léa (mais il a complètement foiré) promis vous aurez une photo...

 

Bonne soirée et à très bientôt avec de nouvelles photos, c'est promis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut on a hâte de voir les photos !! il était temps !! bisous véro
M
Contente de te revoir dans ce coin ! <br /> On attend des photos <br /> biz<br /> M
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité