Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

L'une de mes dernières couches lavables

couche

Les couches lavables... c'est grace à elles que le virus de la couture m'a piqué... qui l'eut cru !!!!

Voilà je vous met une photo d'une des dernières couches à poche que j'ai cousue.

L'intérieure est en polaire avec un motif fleuri et l'extérieur en suédine. Elle est vraiment fonctionnelle car ses deux matières séchent extrènement vite. La polaire garde les fesses du bébé au sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratique et belle en plus,<br /> Bizzz<br /> Cécile
I
Oh elle est tréz belle cette couche...j'adore les couleurs, dommage qu'elles soit cachées tes couches sous les collants et les pantalons LOL.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
V
Bravo, elle est superbe, et les couleurs......<br /> C'est bizarre comme les couches lavables donnent envie de coudre! J'ai commencé par là aussi cet été, et depuis, je ne m'arrête plus!
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité