Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Et un de plus.....

Un quoi ?

Un An lol.... et je suis sure qu'avec cette année supplémentaire je vais être plus....... sage, calme et patiente.... celà fait 33 ans que j'attends ça....

Bon aller trève de plaisanterie, vous voulez savoir comment j'ai fêté ça.... bah j'ai rien fait... on est tous plus ou moins malades alors pas le goût d'organiser quoi que ce soit.

Heureusement que ma copine Nath de Passion Normande est là pour débarquer à l'improviste avec sa petite famille et me pourrir gater :) . Promis je vous mettrais des photos de ce qu'elle m'a offert et confectionné (à la main s'il vous plait et non à la MAC).

Alors voici la jolie poulette "sac à sacs"

cocotte_a_sac

MERCI LES AMIIIIIS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ba tu sais pas encore, mon deuxième prénom c'est surprise... lol<br /> <br /> Allez biz biz<br /> <br /> Nathalie
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité