Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Décoration de Noël

noelscandinaveCa y est on a commencé la préparation de Noël. Ce n'était pas trop prévu mais comme on a abattu un conifère du jardin on s'est dit qu'il ferait un magnifique sapin.  On a vu juste je trouve le résultat pas mal.

Cette année j'avais prévu pour thème Noël Scandinave, les couleurs sont donc a dominante blanche, rouge et nature (bois, pomme de pin,...)

deco_de_noel

Comme cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'avais déjà réalisé quelques petits sujets en pate à sel à suspendre.....

sujet_a_suspendre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouaaaahhh c'est superbe !! <br /> ils sont extras tes petites suspensions en pate à sel ! et trés joliment peints.<br /> Bravo ! il va falloir que je vienne d'urgence me faire offrir un bon thé pour voir tout ça....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité