Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
16 février 2009

Nouvelles photos mais anciennes couches

Salut à toutes…. J’espère que vous allez bien. Ca fait longtemps que je n’ai rien posté  mais c’est par manque de temps comme d’habitude…..

Je voulais vous mettre  quelques photos de couches que j’avais confectionnées pour ma louloute petite….. Mes toutes premières quoi !!!! C’était déjà des couches à poche… seules la forme à évolué

J’essaie maintenant de rajouter mes languettes de scratch en plus et non de les découper dans la forme de la couche cela permet ainsi une petite économie de tissu et surtout moins de gaspillage, car à part des lingettes, il ne reste vraiment pas assez de tissus pour faire quelques chose d’intéressant.

01650168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waw, dis-donc,pour des premières couches, elles sont bien réussies!! <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je vais m'en inspirer, c'est sûr ;-))
A
elles sont très, très jolies tes couches, ça donne envie d'avoir un bb !!!
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité