Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
7 août 2009

Aujourd'hui...

Un nouveau lien est venu rejoindre mes ami(e)s c'est grâce à ses jolis travaux de coutures que je l'ai découvert. La créatrice de ce blog C'est Pa Ma faute fait partie de notre fofo de Couches lavables. Elle est venue nous présenter sa dernière création hivernale : un petit ensemble bonnet-écharpe et mitaine.

Ce soir au menu Prazony (un plat convivial typiquement Polonais) et Panna Cotta de chocolat blanc et coulis de myrtilles.... verdict tout à l'heure. J'espère que ça sera réussit parceque il y a la famille de mon Homme à la maison. :D c'est pas le moment de louper. Une petite phto pour vous donner une idée de la chose.... tatata...

0014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ce clin d'oeil<br /> ;o)
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité