Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
17 août 2009

Juste comme ça

Car elle se sont trouvées devant mon objectif !!!!!

Une rescapée.....une petite Viola cornuta. Elle a survécut aux fortes chaleurs, oubliée dans une jardinière.

0009

Notre toutouille qui trouve le moyen de se coller à moi durant les quelques minutes qui m'ont été nécessaires pour prendre les photos de ma composition de Cactées.

Copie_de_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ... pas parce qu'elle vient de chez moi , mais s'incèrement un beau mélange de Luna etr Kayser .... je reconnais bien la tete de luna avec ses defaults en moins et qu'elle couleur magnifique !!!!<br /> Caresses aux 2 grosses
I
hihihi quelle grosse bouille !!<br /> <br /> Nathalie<br /> Bizzz
C
ooh j'adore la bouille de votre toutouille !<br /> bravo pour tous les travaux dans la maison, quelle énergie !<br /> et merci pour ta visite chez moi.
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité