Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Gigoteuse pour le futur Petit Prince

Samedi  l'envie m'a pris d'utiliser le coupon de tissu acheté en brocante et qui m'avait fait craqué...voilà c'est chose faite.

Je n'ai pas utilisé de patron, juste une gigoteuse 0-6 mois que j'avais déjà. J'ai obter pour une réalisation endroit contre endroit (et on retourne après) car je n'avais pas de biais et que c'est plus simple (mon éxpérience en couture reste plus que limitée lol).

Voilà, qu'en dites vous ?0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet elle est trés belle! (je suis passée par le forum cl)
A
Ravissante, ta petite gigoteuse !!! J'adore le tissu aussi ...
B
Très réussie cette gigoteuse, et moi aussi j'aime beaucoup ton tissu, bravo
I
elle est superbe et pour moi qui suis fan du petit prince, j'adOOOOre encore plus !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité