Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Musique

Pas de créations aujourd'hui... pas d'inspiration mais un un petit lien pour celles qui ne connaitraient pas encore :

Deezer

Il vous permet d'écouter gratuitement et légalement de la musique. Soit par l'intermédiaire de Radio (vous choisissez le style que vous aimez), soit en cherchant votre artiste préféré. Vous pouvez sélectionner des albums et les ajouter dans vos favoris....

Bref je ne m'en passes plus.... et là je suis contente que l'ordinateur soit placé au "centre" de la maison.

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée musicale ;-) .

Smiley Bisous

Merci à toutes celles qui laissent un petit message en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je connais bien deezer il accompagne mes apres midi couture!!<br /> ben alors l'inspiration???<br /> belle journée a toi<br /> <br /> laelys
A
je connais , très bien pour tout écouter!<br /> biz<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité