Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Un blog'anniversaire à souhaiter...

Voilà 2 ans que ce blog existe et pour cette occasion sa créatrice lance un petit concours où tout le monde peut participer.

Il s'agit d'un tirage au sort ou chacun à sa chance.

Je vous invite donc ici chez Passion Cannelle pour faire un petit tour sur son joli blog et pourquoi participer ;)

Jeu_2_ans

Merci Laelys pour cette trouvaille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est très, très, très beau !!!!!!!<br /> je ne poste pas de comm partout car je n'aime pas écrire, je ne fais que lire partout.<br /> Et decide toi si ce sera Johan ou Johann !<br /> bises
P
Merci pour ta participation et bonne chance à toi !
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité