Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Suite et fin....

des travaux de l'été.... 2009

Hier nous sommes (enfin) allés chercher notre nouveau canapé....

commandés chez B.t début septembre... (n'insistez pas je ne citerais pas la marque)

mais non ils ne sont pas longs....

et n'en parlez pas à Chéri et son pote... ils ont attendu 1 heure....

mais non, il n'y avait personne devant eux...

c'étaient les premiers...

enfin bon le canapé est en place, monter, alors....

0012

Voilà pour aujourd'hui....

demain une petite recette de flan potimarron / noix de coco.

Mais ce soir on le test ;)

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis Sand4894 du blog des lavables et je passais sur ton blog... je te laisse donc un petit commentaire pour te dire que c'est vraiment un trés joli blog..<br /> a bientôt sur le forum
M
c était moi cath vévé salut pense bien à toi
M
bonjour à vous trois , bien choisi le canapé il rend bien dans vôtre intérieur vous avez du gout!!j espère que c était bon le flan ?? bon dimanche gros bisous
A
super , bon achat!!!un petit coin charmant, chez toi!!<br /> bisous<br /> véro
M
je desteste la noix de coco alors même si votre gâteau est super bon, j'en mangerai pas !<br /> Par contre cette année j'ai essayé le potiparron, et autre potirons en légumes, cuits à la vapeur, sans les eplucher, c'est delicieux ! Alors un morceaux va à la soupe et le reste on mange cuit, TROP bon, et ça change de crucifères qui sont partout, beurk !<br /> A propos, j'adore la choucroute crue (bio)....
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité