Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Nouveau look !!!

Non non vous ne vous êtes pas trompés de blog...

J'ai juste eut envie de faire un petit look de Noël à mon blog à l'approche du 25 décembre...

Il manque encore une jolie bannière et le tour sera joué.

J'espère que vos préparatifs avancent bien...

que la plus part de vos cadeaux sont faits car il faut bien l'avouer ce n'est pas une partie de plaisir de trouver LE cadeau original et qui fera plaisir à chaque personne de notre entourage....

Alors bon courage pour la dernière ligne droite.

sucre_d_orge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison pas facile!!!je vais continuer demain, et oui les magasins seront ouverts!!!car je n'ai pas du tout fini!!<br /> bisous<br /> véro<br /> très joli look pour ton blog!
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité