Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Plusieurs choses à vous dire

Première chose :

Tout d'abord, si le coeur vous en dit vous pourvez gagner de jolis badges sur ce blog plein de couleurs et de chaleur: Rouge bonbon  

Sa créatrice, pleine de talent, fabrique de biens jolies choses.

Deuxième chose :

Je vous montre une nouvelle photo de notre sapin de Noël car les premières que j'avais prise, le soir à la lumière artificielle n'étaient pas très réussit. Alors en voilà une de jour :

0031

Troisième chose :

J'ai entrepris la confection d'une nouvelle recette. Malheureusement pour les gourmands elle ne se mange pas.

C'est une crème pour les mains. Motivée, après la réussite de mon liniment, j'ai eut envie de me confectionner une crème pour les mains car avec les lavages fréquents mes mains se rapprochent plus d'une rape à fromage qu'a autre chose. Je ne les supportent plus.

Malheureusement les crèmes du commerces ne me plaisent pas ou ne sont pas assez éfficaces alors je me suis dit que j'allais en confectionner une avec les ingrédients que j'aime utiliser.

Alors j'ai trouvé une recette toute simple, si si je vous assure. Vous pouvez vérifiez Ici sur le blog Les Recettes Naturelles de Nilou ou j'ai mis 2 CS d'huile de Noyau d'abricot, 2 CS d'huile de noisette et 2 CS d'huile d'olive bio.

J'ai également ajouté 5 gtes d'huile essentielles de lavande car elle a des pouvoirs régénérant, et plusieurs pression de gel d'Aloe Vera car il a des pouvoirs cicatrisants.

La prochaine fois j'y mettrais aussi de la vitamine E  et quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse pour la conservation.

La texture est plutôt épaisse mais elle s'étale bien. Voilà il faut voir le résultat à l'application maintenant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau le sapin mais c'est de la neige artificielle ! et nous en avons de la VRAIE NEIGE (dehors)depuis hier !<br /> Cette année j'ai decidé de faire un sapin moche ! et oui, c'est different et au moins nos chats pourront s'amuser avec et ils ne risquent rien !
L
Trop beau ton sapin!!!!
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité