Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Voeux et nouvelles

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à tous une

Bonne Année 2010 !!!

Je vous souhaite de passer beaucoup de bons moments avec vos proches, une bonne santé

et

accéssoirement de faire fortune :D

Ici elle a commencé fraichement avec 20 cm de neige

0024

et aux urgences car notre petit Loulou a eut sa première (et seule j'espère) bronchiolite.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut cat j espère que le petit va mieux,je lui fais de gros bisou ainsi cas la princesse.Merci pour ces bonnes recette
D
Meilleurs voeux !<br /> J'espère que ton petit loulou va mieux.<br /> Bises.
A
je te souhaite une bonne et heureuse année!!<br /> j'espère que tout ça va s'arranger...pour ton petit!!je connais ça mon petit à fait du kiné pour des brocolites!!<br /> bises<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité