Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Coté jardin

Le retour de la merveilleuse saison du jardinage, et surtout du beau temps m'ont poussés à faire un petit tour des fleurs qui sont en train de s'épanouir dans le jardin.

En majorité notre jardin est constitué de plantes, vivaces de quelques plantes annuelles et arbustes et enfin d'un jardin potager.

Pour commencer ce petit tour d'horizon on ne peut que mettre à la une Les Fabuleux Iris germanica.

0274

A très bientôt c'est promis !!!!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques Iris !!! J'adore ces fleurs, j'ai des bleues dans notre jardin. J'ai toujours envie de le peindre, trop beaux !<br /> bizzz
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité