Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Première récolte

Ca y est nous allons nous régaler, enfin, de nos tomates.... et de ce fait beaucoup moins en acheter (car en été c'est notre fruit préféré)

Bon elles sont hyper bizarres, toutes cotelées, mais bon le goût est malgré tout au rendez vous. Ce sont des Super Marmande.

0027

J'ai déjà trouvé une recette de tomates vertes à essayer cet automne avec celles qui n'auront pas le temps de murir.

J'ai tésté, cette semaine, les confitures de cerise avec ma "nouvelle" machine à paine et elles ont l'air plutôt réussit... alors ça me donne envie d'aller plus loin dans l'aventure des confitures....

Bah oui je ne suis pas une grande consommatrice Nutella mais de confitures !!!

Mes préférées : cerise et coing !!!!

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah bon cerise et coings ??? tiens c'est bizarre ....<br /> hihihi<br /> Superbe t'es tomates !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité