Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Remise en eau

...de l'aquarium de notre jeunesse.

Merci longs weekend pluvieux d'octobre de nous avoir aidé.... à trouver le temps d'installer notre aquarium de 96litres qui traînait depuis trop longtemps au grenier.

Il est habité par quelques modestes poissons tropicaux tels que des Danios zébrés, des Platys, des Néons bleus et 4 Ancistrus.

J'ai essayé de prendre quelques (belles) photos pour vous montrer la chose et voir en même temps son évolution puisqu'il y a de nombreuses plantes. Elles sont toutes fraîchement plantées de lundi 15 novembre donc encore claircemées.

Coté technique :

Sous le gravier nous avons choisi de mettre le substrat JBL Aquabasis  plus

L'éclairage se compose d'un tube néon arcadia original tropical de 18 watts et un Filtre intérieur Eheim Biopower- 160 

 


En ce qui concerne l'aquarium j'en suis très contente... je pense que lorsque les plantes se seront développées, il sera réussit.

Par contre les photos je les qualifierais plus de potables.... même avec mon réflex et quelques conseils pris sur le net bah elles sont bof bof...

Enfin bon ça donne quand même une idée.


0044

Des nouvelles très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être reposant et agréable!!<br /> bisous<br /> véro
V
c est vraiment beau !! les enfants doivent être contents , sa me donne envie !! on va réfléchir pour plus tard !! gros bisous
A
alors vous faites partie de 30% de Français qui possedent des poissons à la maison ; après ce sont les chats 10% et les chiens 6 %.<br /> Les enfants doivent être contents !<br /> bises<br /> M
D
C'est cool l'aquariophilie, surtout si tu arrive a avoir de petits de platy, je n'ai jamais réussit a garder ces poisons très longtemps. Sinon j'ia aussi un autre aquarium si cela vous intéressais, avec un filtre intérieur noir coller a la vitre.Pour etre plus précis je t'enverrais une photo.
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité