Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

En fleur dans ma cuisine

Pour changer de la traditionnelle Jacinthe, nous avons planté un bulbe d'Amaryllis cette année...

Le bouton

Amaryllis


La fleur

amaryllis_ouverte

_________________________________________________________________

En cours...


le relooking de notre entrée.... car j'avais envie de changement....

Etape une : repeindre le plafond OK !

Etape deux : appliquer une couche d’apprêt sur les boiseries et les portes du placard OK !

Etape trois : peindre l'un des murs d'une couleur plus foncée

Etape quatre : peindre les autres murs et les portes du placard plus clairs


La couleur..... c'est un secret.... vous verrez les photos lorsque cela sera fini !!!


Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir aux infos que cette année c'est le rouge qui est le plus à la mode et les autres couleurs gaies et vives ! Gris, beige, crème etc sont à éviter....Il y a une expo " comment arranger sa maison" à la Villetaneuse en ce moment.<br /> Ca me va car j'aime le rouge et notre future cuisine sera rouge !<br /> bises<br /> M
A
c'est une très belle fleur!!<br /> bisous<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité