Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Robe trapèze Bicolore et son pantacourt en Jean

Pour ma Puce.... qui a choisi le tissu.

A l'origine c'était la robe trapèze des Intemportels pour bébés, mais comme elle est un peu courte (suite à un petit bidouillage raté lol ), elle sera portée en tunique avec ce petit pantacourt en Jean custumisé pour l'occasion.

J'ai rajouté en bas un biais fait dans le même tissu que la robe pour harmoniser le tout.

0002

 

La voilà portée maintenant. 

 0064

Je la trouve un peu large pour ma crevette, mais elle l'aime alors c'est le principal !!!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Promis la prochaine fois je couds pour mon Lutin !!!

 

mais ce n'est pas de ma faute il y a beaucoup plus de modèles pour les filles sur les livres 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignon cet ensemble !!!
M
Léa est trés jolie dans son nouvel ensemble <br /> bisous bon week end
F
merci pour ton comm' sur le blog des citrocopines auquel je ne parviens pas à répondre directement ... <br /> Ce que tu fais est également ravissant !
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité