Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Encore une longue absence

Je crois que je pourrais intituler de cette manière un certains nombre d'articles à venir lol

Mais bon celà ne signifie pas que je suis inactive ou totalement dépassée par mon quotidien... enfin parfois un petit peu...

La recherche d'une nounou m'a pris un certain temps... d'ailleurs j'ai abandonné !

Régulièrement avec ma fille nous faisons de petites crèmes ou gâteaux pour notre gouter. D'ailleur je le note : vous donnez la recette de nos petites crêmes vite-faites saveur chocolat, caramel, citron avec ou sans raisins secs, c'est au choix !

0003 Ensuite, je continues mes petites préparations de produits ménager. J'utilise quotidiennement le produit vaisselle, le nettoyant/désinfectant et la lessive à la cendre (pour la couleur et le sombre). Pour rappel, vous pouvez trouver toutes ces recettes sur le blog de Raffa (une mine d'or).

0024

J'ai également cousu une turbulette pour un bébé (encore en préparation ;) )... ce qui m'a d'ailleur value une commande. Ma fille veut la même pour Bobo.... son dinosaure... (?) Ils ont des drôles d'idées ces enfants...

Ah oui j'oubliais je suis en train de relooker une vieille commode donnée par mes parents il y où lala X années !!! il faut que je la prenne en photo Avant / Après pour vous montrer...

Beaucoup de chose à faire en perspective!!!!

A bientôt... promis moins longtemps que la dernière fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta turbulette ! et ne rale pas, Léa aurait pu te demander une turbulette pour ratatouille ...<br /> J'attend avec impatience la recette des petites creme vite fait !<br /> <br /> Bizzz<br /> nathalie
A
l'emploi du temps du jeune maman est toujours très surbooké!!!<br /> bisous<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité