Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
13 février 2010

Un petit mot

Tout d'abord, 1000 excuses pour cette longue absence. Ma passion du scrap m'a reprise, je suis en train de rattraper mon retard de plusieurs mois dans les albums des enfants... et il ne faut pas que je me laisse trop dépassée.

Je vous met le lien de mon blog de scrap si vous avez envie de voir ce qui occupe mes loisirs en ce moment : cat-scrap

De plus avec le petit diablotin et Léa j'ai moins de temps qu'avant. Je n'ai même plus le temps de coudre :(

Gros bisous et promis je reviendrais rapidement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tout à fait normal, on ne t'en veux pas!!<br /> gros bisous de la st valentin!<br /> véro
M
tu es pardonnée cath ! j ai hate de te lire avec des bonnes idées ! et des bonnes recettes !!gros bisous vévé à trés vite sur ton bloog et bonne fête de saint valentin
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité