Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Léssive à la cendre

Oui ça existe ! je teste et je vous dis ce que ça donne. La recette est très très simple. Il suffit juste de laisser macérer environ une nuit de la cendre et de l'eau.

La recette vient de ce site Le grand ménage de Raffa

Il est également bourré d'autres ecettes qui permettent de faire nous même nos produits d'entretien.

C'est LE blog à connaitre pour toutes celles qui veulent ce mettre aux produits ménagers home made.

Vous pouvez aussi imprimer Les étiquettes du grand ménage pour étiqueter correctement toutes vos préparations et télécharger le livret contenant toutes les recettes.

Aller bonne cuisine à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> comme tu le said, je l'utilise Deja, ca marche pas trop mal, mais je pense qu'il faut rajouter les balles pour aider. Le pb avec cette recette c qu'il faut en faire bcp car 2 verres par lessive ca va vite !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
ah merci j'adore ce genre de site!!
D
Ma grand-mère utilisait cette recette. Bises.
M
J'ai déjà fait cette lessive ! Mais il me semble que j'ai laissé plus lngtemps et il fallait méllanger de temps en temps. A la fin il faut filtrer par en tissus. Je vais chercher ma recette...
A
très interressant et très écolo!!je pars découvrir son blog!!<br /> douce soirée<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité