Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Dernier petit bricolage

Celà faisait plusieurs mois que, par manque d'inspiration, ce tri-courrier trainait dans mon placard....

Mais une peinture toute douce et une jolie serviette m'ont motivées.

Et voilà le resultat :

0036

J'ai passé une couche d'apprêt, puis une peinture à l'eau couleur champignon et pour veillir le tout un petit coup de papier de verre fin.

Il ne reste plus qu'à décidé Monsieur à l'accrocher dans l'entrée et surtout et à lui trouver la place idéale.

Un petit mot pour mon Papa, le Papa de mes enfants et à tous les autres Papas également  : Bonne Fête !!!!

Bon weekend à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah j'adOOOOOre !<br /> alors il est posé ?<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Super joli, bravo !<br /> Bises
D
Charmant avec ces jolies roses !<br /> Bises.
M
c est jolie !tu trouve toujours des bonnes idées, et les couleurs sont belles ,sa fait super chouette!! <br /> je dit également bonne fête à tous les papas !!!<br /> <br /> bisous!
A
j'aime les tons gris avec le rose!!c'est ravissant!!<br /> bonne fête à tous les papas!!<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité