Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Mémo

Il y a quelques temps j'ai trouvé "Mémo" dans une recyclerie du Nord.  J'en ai déjà un dans la cuisine et comme je trouve celà très pratique, hop celui à trouvé sa place dans l'entrée.

Je l'ai peint avec une couleur champignon (peinture à l'ancienne Libéron) puis ciré avec une cire blanche de la même marque.

0032

Copie_de_0032

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est trés sympa et sa fait beau dans l entrée !! bon dimanche vévé
M
c est trés sympa et sa fait beau dans l entrée !! bon dimanche vévé
A
c'est toujours sympa de glisser des petits mots ici et là!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
très sympa, tu pourras y écrire des mots à ton cheri ...;
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité