Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Deuxième semaine

Voilà l'évolution au bout d'une semaine... ça ne se voit pas trop sur la photo mais en fait les plantes ont bien poussées malgré tout.

Les poissons sont en bonnes santé, nous avons juste perdu 1 Néon....


Bon début, pourvu que cela dur

 

sem2

 

Pour ce qui est de la population au démarrage nous avons mis :

 

pop_de_poissons

 

 

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Aujourd'hui il y a aussi un petit changement de bannière..... j'avais envie de changer.

Je me suis inspirée de celle d'un très joli blog (que je ne retrouve plus :( ) si quelqu'un reconnait......

Je me souviens qu'il y avait le mot poulette à la fin du titre... grr quelle mémoire défaillante !



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton changement de bannière..très agréable ,très doux!!<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité