Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Sarouel pour.....

Mon bonhomme.... et oui, comme promis, je change de cible. Je suis contente du résultat il est très agréable au touché et fluide.

C'est le sarouel des intemporels pour bébés, modifié au niveau de l'entre jambes comme conséillé sur le blog par les citrocopine.

Je l'ai fait en taille 12 mois pour mon petit homme pas bien épais, de 18 mois . Visiblemement le patron taille grand puisque ça lui va.

Place aux photos :

 

 sarouel

sarouel2

 En projet, la petite tunique à encolure froncée des intemporels pour bébés, pour accompagner ce petit sarouel....

Le petit plus, c'est le recyclage d'une chemise de Papa qu'il a déjà bien portée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan des sarouel!!!<br /> et tissus adorable!
M
c est beau ! il va être beau mon coeur bisous
M
bonne idée !<br /> ta machine est amortie ....<br /> bonne journée !
A
trop craquant...et un bon recyclage!!!<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité