Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Sarouel façon grains de mais

Bon et bien voilà le Wax adopté, j'ai eut envie de faire un sarouel pour Léa...

Mais pour une fille je préfère la version de grain de Maïs qui a mis son tuto ICI. C'est une version modifié du sarouel des Intemporels BB. L'entre jambe est beaucoup plus grande. Je trouve celà plus féminin.

sarouel_fille

 

Le Papa n'est pas fan... mais qu'est ce que c'est pratique pour faire des galipettes !!!

 

Bon weekend... sous le soleil evidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon!!Le tissu fait son effet!
A
très sympa!!!!ce tissu!!<br /> véro
M
je préfére la petite jupe , mais comme tu dis c est pratique des galipettes<br /> <br /> bisous à vous sous le soleil
M
je connais ce tissus !
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité