Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Ensemble tunique et pantacourt

Des intemporels pour enfants, en 3 ans, pour ma demoiselle....

Comme elle apprécie moyennement les fleurs, je lui ai promis que la prochaine réa serait avec des coccinelles... va falloir que je me mettent au travail car je n'ai pas de tissu avec la bête à bondieu...

Les couturières, si vous avez un coupons d'ailleurs je suis intérréssée ;)

Sinon pas de difficultés particulières pour cette réalisation. Je l'ai juste allongée car trop court pour ma mémère de 3ans et demi car le patron est en taille 3ans.

Place aux photos maintenant !

00020004

Et quelques détails :

0005

0007

0006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa cet ensemble !!! Bravo
A
cet ensemble est très réussie!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> véro
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité