Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Grand Bonheur et grande fierté

Il ya quelques temps de celà j'ai envoyé la photo de Johan pour participer à l'election de la nouvelle égérie de la marque de chaussures souples Cie Kid.....

 JOHAN couicoeur, égérie Cie Kid sur facebook

 

Et aujourd'hui une bonne surpise m'attendait dans ma boite mail :

Johan a été élu nouvelle égérie !!!!!!


Quelle fierté..... nous sommes ravis !!!


Il a gagné un an de chaussures, soit 4 paires.

 

Encore merci à Carole et à toute son équipe !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est chouette. Et voilà aussi 4 paires de chaussures gagnées pour l'année... Que demander de plus ? Bisous
M
bravo à ton petit bonhomme ! nous sommes également fiére , et c est vrais il nous fait craquer!!ilest trop mignon ! bisous à tous <br /> véronique
M
Bravo à Jo !<br /> Nous sommes fière aussi, il a un petit peu de son papi, adorable à son âge et sa mamie belle poupée il y a TRES longtemps !<br /> bisous<br /> M<br /> ps : et j'ai oublié tonton Filip-bb !<br /> et sa maman qui est belle jusqu'à présent !
P
C'EST GENIAL !<br /> Mais quand je vois ton petit bonhomme, je craque !
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité