Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Couture et tout le reste...
Cat Couture et tout le reste...
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Dessert

Comment utiliser une barquette de Tofu soyeux achetée « comme ça juste pour voir ce que c’est… »

Bah on cherche sur Internet (Merci….. internet :D), d’ailleurs je vous note la recette mais impossible de retrouver le site ou je l’ai déniché, cela fait plusieurs semaines. Si je le retrouve je vous mettrais le lien.

Cette recette je l’ai donc prénommée Mousse au chocolat « juste 2 » ou super légère.

« Juste 2 » car elle ne contient que 2 ingrédients du chocolat noir en tablette et une barquette de Tofu soyeux, et « Super légère » car le Tofu est aliment très peu calorique.

Cette mousse convient donc aussi parfaitement aux personnes qui suivent un régime sans œufs et sans lait.

Il vous faut :

1 tablette de chocolat noir pâtissier

1 barquette de Tofu soyeux que vous trouverez en magasin bio.

Faire fondre le chocolat. Pendant ce temps écraser grossièrement le tofu à la fourchette dans un saladier.

Lorsque le chocolat est fondu, l’incorporer petit à petit sans cesser de battre au fouet dans le saladier contenant le tofu. Il faut battre au moins 3 mns afin d’obtenir une mousse la plus aérer possible.

Mettre au frigo plusieurs heures….. Et déguster.

Essayez vous m’en direz des nouvelles…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat Couture et tout le reste...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité